Bangui défend le personnel de la MINUSCA

- Publicité -

Le Gouvernement exprime sa profonde préoccupation face à la campagne de diffamation et des attaques injustifiées, abondamment distillées dans certains médias et réseaux sociaux, contre certains fonctionnaires de la MINUSCA.

Le Gouvernement condamne avec la dernière rigueur, ces actes d’intimidation et de la méchanceté gratuite, de nature à exposer le personnel de la MINUSCA à la vindicte populaire.

Le Gouvernement de la République centrafricaine, a instruit les Ministres de la justice et de la communication, afin que chacun, en ce qui le concerne, prenne les dispositions qui s’imposent, pour que les auteurs puissent répondre de leur forfaiture.

Enfin, tout en invitant à la population à ne pas se laisser entraîner dans cette campagne d’intoxication et de manipulation, intelligemment orchestrée par les ennemis de la paix, le Gouvernement tient à réitérer sa confiance à la MINUSCA et à son personnel, pour les sacrifices qui ne cessent de consentir, aux côtés du peuple centrafricain, pour le retour à la stabilité et à la réconciliation nationale.

Ministre de la communication Porte-parole du Gouvernement, Ange Maxime Kazagui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.