Alioune Ndoye maire de Dakar Plateau : « le Parti Socialiste est entrain de bâtir une base de données de ses militants »

Le maire de Dakar Plateau, Alioune Ndoye a annoncé mercredi à Dakar que le Parti Socialiste (PS) est entrain de bâtir une base de données de ses militants. Il s’exprimait au sortir d’une réunion du  Secrétariat Exécutif National de cette formation politique. Il a ainsi fait le bilan de la vente des cartes et les contraintes liées à l’activité.Alioune Ndoye maire de Plateau

Selon le Maire de Dakar Plateau, le Parti Socialiste tient à faire respecter sa vieille tradition dont le renouvellement régulier de ses instances. D’ailleurs, soutient-il, la  vente de cartes membres lancée il y a quelques mois entre dans ce cadre. « Cette fois ci, le PS a voulu innover en disposant d’un fichier complet sur le militant avec ses coordonnées et son adresse exacte dans une base de données », a-t-il dit. Assurant que « l’objectif principal de cette vente de cartes est de permettre au parti d’avoir une idée et des chiffres sur le nombre exacte des militants socialistes ».

Pour le Maire Alioune Ndoye, cette réunion a été une occasion pour le Secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng de booster les responsables dans la vente des cartes en vue de préparer le congrès du parti Socialiste. Ces derniers (les responsables à la base) ont fait part des difficultés rencontrées dans la vente des cartes dans certaines zones du pays.

      Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.