Affaire Sweet beauté : Adji Sarr sort de sa réserve et crie sa détresse

Dans l’affaire dite Sweet beauté, la jeune masseuse Adji Sarr, accusatrice de l’homme politique Ousmane Sonko, est sortie de sa réserve dans un contexte de climat sociopolitique tendu. Elle suspend sa décision au sort du procès en diffamation entre Sonko et Mame Mbaye Niang.

Dans un entretien accordé à l’Observateur, l’ex masseuse et accusatrice de Ousmane Sonko pour viols répétés et menaces de mort est revenue sur sa situation. Selon elle, cette affaire doit être vite jugée pour qu’elle retrouve sa vie normale.

L’ex masseuse de Sweet Beauté exprime sa frustration quant à la lenteur du processus judiciaire et sa crainte d’être laissée pour compte, ainsi que sa peur des représailles.

Elle dit être préoccupée par le comportement de Ousmane Sonko envers la justice et par la possibilité que l’Etat négocie avec lui pour mettre de côté leur dossier.

Par ailleurs, Adji Sarr confie se sentir seule dans son combat. Elle a même évoqué des difficultés financières en sollicitant un soutien financier pour subvenir à ses besoins. Elle affirme que la justice doit prendre ses responsabilités et juger le dossier.

Poussant un peu plus le bouchon, Adji Sarr lance : «Si le dossier en diffamation opposant Sonko à Mame Mbaye Niang n’est pas jugé, je prendrais une décision, car je suis fatiguée d’être en prison entre quatre murs et de vivre dans la crainte».

Elle conclut en affirmant qu’elle avait confiance en la justice, mais qu’elle n’est plus sûre de rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.