Affaire Adji Sarr : les avocats de Ousmane Sonko escomptent un non-lieu total

Les avocats de l’opposant politique Ousmane Sonko évoquent et espèrent un non-lieu total dans l’affaire d’accusation de viol, par une jeune masseuse d’un salon de beauté. Les faits remontent en février 2021.Me Bamba Cissé - Avocat

«Ousmane Sonko a très bien répondu aux questions que le doyen des juges lui a soumis et a fait preuve de sérénité face à l’autorité», a déclaré Me Bamba Cissé, un de ses avocats. Ce dernier a assisté son client lors de son audition, ce jeudi, au palais de justice de Dakar. Les conseils du responsable politique, candidat déclaré à la Présidentielle de 2024, escomptent d’ailleurs un non-lieu dans le dossier de viol qui oppose leur client à la masseuse Adji Sarr.
Selon eux, la procédure judiciaire va se poursuivre pour blanchir Ousmane Sonko et tirer définitivement l’affaire au clair.
« Le juge d’instruction n’a aucun moyen de renvoyer l’affaire en jugement », a expliqué Me Bamba Cissé et Cie qui s’exprimaient après l’audition du président du parti Pastef, Ousmane Sonko qui a duré 3 tours d’horloge…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.