Cheikh Yerim Seck propriétaire du Blog Yerim Post convoqué à la Brigade de Recherches de la Gendarmerie

Cheikh Yérim Seck fondateur du Blog Yerim Post est convoqué ce lundi à 11 heures à la Brigade de Recherches de la Gendarmerie. Les mêmes sources renseignent que cette convocation est en rapport avec certains propos tenus lors de sa dernière sortie. Contacté par téléphone, Cheikh Yérim Seck confirme à nos confrères de Libération online que la convocation a été déposée à son domicile.

Lors d’une interview diffusée par la 7tv, le vendredi 12 juin 2020, Cheikh Yerim Seck citait l’actuel ministre de la Justice, avocat de profession, dans le dossier d’accusation d’évasion fiscale concernant la famille Farès. Il s’agit du dossier Batiplus, un scandale de corruption et d’évasion fiscale révélée par Cheikh Yerim Seck.
Le ministre de la Justice a démenti être impliqué dans cette affaire. Selon le site emedia, « Me Malick Sall se réserve d’user de toutes voies de droit pour obtenir réparation du préjudice causé par cet amalgame qui vise à porter atteinte à son honneur et à sa crédibilité professionnelle », rapporte le site. 

Attendons de voir la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.