Ageroute_Seneweb_1000x250px

Vidéo et images – Bureau politique du Ps : Tanor, Willane, Serigne Mbaye Thiam hués, Khalifa acclamé

C’est la débandade à la Maison du Parti socialiste où les partisans de Khalifa Sall et ceux de Tanor en sont venus aux mains. Bagarre rangée, jets de pierres et de sables, caillassage de voitures, tout y est passé.

Ousmane Tanor Dieng a été évacué d’urgence par la police tandis qu’à sa sortie, Khalifa Sall a été vivement ovationné par la foule qui appelle au Non.

Serigne Mbaye Thiam a vécu des moments difficiles à son arrivée à la maison du Parti socialiste. Il a été copieusement hué par des jeunes qui lui ont jeté du sable et des sachets d’eau. Même une partie de la pare-brise de sa voiture (côté chauffeur) a été endommagée selon nos confrères de Senego.

Il en est de même pour Mamadou Wane. Pris à partie par ses jeunes camarades, son boubou blanc s’est retrouvé sali et maculé.

Vidéo et images - Bureau politique du Ps (1) Vidéo et images - Bureau politique du Ps (2) Vidéo et images - Bureau politique du Ps (3) Vidéo et images - Bureau politique du Ps (4) Vidéo et images - Bureau politique du Ps (5) Vidéo et images - Bureau politique du Ps (6) Vidéo et images - Bureau politique du Ps (7) Vidéo et images - Bureau politique du Ps (8) Vidéo et images - Bureau politique du Ps (9)

Nombre de Vues | 446 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.