Touba – 10 homosexuels, 18 féticheurs, 16 prostituées et 20 millions en marchandise prohibée : les résultats de Safiinatoul Amaan

C’est une prise réalisée par la « police des mœurs » de la cité religieuse qui a, selon Seneweb, « interpellé 10 homosexuels, 18 féticheurs, 16 prostituées. » Ont été aussi saisis des produits prohibés, dont la valeur est estimée à 20 millions de francs Cfa.


Cette information a été livrée lors de la cérémonie officielle d’inauguration de ladite police, sous la présence effective du Khalife Serigne Mountakha Mbacké. A ce titre, « les produits prohibés, scellés, sont constitués de 2641 ballons de football, 2255 robes et body, 55 tam-tams, 3164 cornet de tabac, 40 coupe-coupe, 4 bongos, 30 radios, etc. »

 

Serigne Modou Lô Ngabou, « personne morale » de cette police, a profité de l’occasion pour rappeler que la structure qu’il dirige n’hésitera pas à partir en croisade contre tout déviant dans la ville de Serigne Touba, qui se prépare d’ailleurs pour le Magal de cette année.




MOUSSA SECK – laviesenegalaise.com

 228 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.