Luis Suarez se rapproche de l’Athlético de Madrid

Selon différents médias, Luis Suarez, une fois son contrat avec le FC Barcelone résilié, devrait rebondir à l’Atlético de Madrid, tandis qu’Alvaro Morata pourrait retourner à la Juventus.



Le mercato s’accélère. Ce lundi, la presse sportive catalane – Sport et Mundo Deportivo – s’accorde à dire que Luis Suarez va bien quitter le Barça, et ce pour l’Atlético de Madrid. L’Uruguayen aurait trouvé un accord avec le club catalan pour le libérer de son contrat. Ce qui lui permettrait de s’engager chez les Colchoneros, à la tête desquels Diego Simeone l’attend.



Si l’arrivée de Suarez à l’Atlético pourrait être liée à un départ de Diego Costa, celui qui fait pour l’instant les gros titres est Alvaro Morata. L’attaquant espagnol, formé au Real et à l’Atlético depuis 2019, pourrait être envoyé en prêt à… la Juventus, club au sein duquel il a déjà évolué, entre 2014 et 2016.



Cuatro, en Espagne, et Sky Sports, en Italie, indiquent que l’opération est bouclée et qu’elle dépend de la situation de Suarez. Bref, tout est lié et devrait se débloquer. Quant à Edin Dzeko (AS Rome), cela remet-il en cause son arrivée à Turin ?


L’EQUIPE

 12 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.