Stations Elton : Des bons de carburant de l’état indésirables

Qu’est ce qui se passe entre la compagnie pétrolière Elton et l’Etat ? Y-a-t-il une crise de partenariat entre Elton et les pouvoirs publics ou autres sociétés étatiques, s’interroge Le Temoin.

La réponse se trouve à la Station-Elton sise Front de Terre à Dakar où les bons de carburant de l’Etat sont indésirables. « Notre direction générale a donné des instructions de ne plus prendre des bons de carburant en provenance de l’Etat jusqu’à nouvel ordre… » a fait savoir un pompiste à un fonctionnaire venu s’approvisionner.

C’était le mardi 14 septembre 2021 au environ de 22 heures. Ce jour-là, et dans cette station Elton, du moins selon le haut fonctionnaire, presque tous les détenteurs de bons de l’Etat sont rentrés bredouilles. « Et dès que vous arrivez, le pompiste vous conseille de ne pas perdre du temps si toutefois vous détenez des bons de carburant » a précisé le fonctionnaire dont la voiture est tombée en panne sèche, lit-on sur leral. 

La direction générale de Elton va peut-être apporter des explications par rapport à cette décision de déclarer les bons de carburant de l’Etat… non grata.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.