Senelec et la compagnie Turque d’énergie Karpowership remettent des dons à l’hôpital d’enfants Albert Royer

- Publicité -

La Senelec et la Compagnie Turque d’énergie Karpowership ont remis un important dons de denrées alimentaires et produits désinfectants à l’hôpital d’enfants Albert Royer de Fann, en cette période de coronavirus. La cérémonie de remise de ce don s’est tenue en présence du directeur général de la Senelec, Papa Mademba Biteye, du directeur de la compagnie Karpowership, Sinan Tulun et de la directrice de l’hôpital d’enfants Albert Royer Docteur Issa Tall Diop.

Les dons sont composés de riz, sucre, huile, dattes, savons et gels. Un geste magnifié par la directrice de l’hôpital car destiné aux enfants, une couche vulnérable en cette période de pandémie du coronavirus.

Elle a aussi profité de l’occasion pour solliciter l’appui de la Senelec avec la construction dans l’hôpital d’un appareil dénommé électroencéphalogramme qui permet de mesurer les activités électriques du cerveau.

Le Directeur général de la Senelec Papa Mademba Bitèye, a répondu favorablement à cette doléance de la directrice de l’hôpital. “La Senelec va installer cet appareil pour vous mettre dans les meilleures conditions de s’occuper nos enfants”.

Il ajoute que la Senelec sera toujours là pour accompagner les enfants du pays car étant une entreprise sociale, nationale qui appartient au Sénégal et qui aujourd’hui tend vers l’accès universel à l’électricité.

Abdoul BABA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.