Routes bloquées à Touba, véhicules caillassés : Des individus arrêtés par la Gendarmerie

La violence s’est invitée à la grève des transporteurs à Touba ! Des individus ont effectué, hier samedi, une descente musclée à hauteur de Darou Sow pour bloquer les deux voies menant vers l’autoroute ila Touba.

Les éléments de la gendarmerie de Touba ont reçu un renseignement relatif à la présence d’individus qui ont bloqué le trafic sur la route de Darou Mousty pour empêcher aux chauffeurs non grévistes de circuler.

Au total, 10 individus sont actuellement entre les mains des gendarmes de Touba pour entrave à la liberté de travail[…]. Ils seront déférés à l’issue de l’enquête.

Dans ce méli-mélo, deux véhicules particuliers ont été caillassés par des fauteurs de troubles qui ont usé de la force pour faire respecter le mot d’ordre de grève décrété par leur syndicat, selon des sources de Seneweb.
Mais les éléments de la Compagnie de la ville sainte n’ont pas tardé à réagir avec force. Les gendarmes sont parvenus à arrêter 7 parmi la vingtaine de personnes incriminées.

Tout ce beau monde est, actuellement, en garde à vue pour association de malfaiteurs, troubles à l’ordre, destruction de biens appartenant à autrui, entre autres charges.
Avec Seneweb

Nombre de Vues | 1,322 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.