Ageroute_Seneweb_1000x250px

Rassemblement le 12 mars au stade Léopold Sédar Senghor : Macky courtise les femmes

Le Président Sall compte sur les femmes du Sénégal pour gagner le pari du «Oui». Il les a conviées le 12 mars prochain au stade Léopold Sédar Senghor. A en croire LE Quotidien, une équipe est en train de sillonner le pays.

Le chef de l’Etat a choisi le premier jour du vote des militaires et paramilitaires pour démarrer officiellement sa campagne électorale.
Cette mobilisation aura lieu au stade Léopold Sédar Senghor. Afin de réussir ce test, une équipe du ministère chargé de la Micro-finance est en train de sillonner le pays pour faire adhérer les femmes à cette initiative.

A l’étape de Diourbel, Djiby Diallo chef de cabinet du ministre Moustapha Diop, accompagné de Ibrahima Diop coordonnateur national du Réseau des femmes pour l’émergence, Diouldé Diallo, adjoint de Ibrahima Diop et Binta Yama Guèye ont prêchés la bonne parole devant un parterre de femmes venues des quatre coins des départements de Bambey et de Diourbel.

Certaines parmi ces dernières se sont inquiétées du retard apporté dans les financements promis depuis deux années avec Anta Sarr Diacko et qui tardent à être mobilisés. Sur ce, les envoyés spéciaux de Moustapha Diop ont rassuré les femmes quant à la disponibilité des fonds. Et le 12 mars prochain, Macky Sall va vendre son référendum à l’électorat féminin pour le triomphe du «Oui».

Nombre de Vues | 374 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.