Ranérou Ferlo : Benno Bokk Yakaar fait la promotion du Oui

Les responsables de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Ranérou-Ferlo (région Matam), ont bouclé hier leur campagne de sensibilisation par un meeting tenu dans la capitale départementale.

Sous la houlette des responsables locaux composés de la Ld, de l’Afp, du Pr, de l’Apr et de l’Urd les populations du département de Ranérou ont massivement, pris part au meeting de clôture de la coalition Benno Bokk Yakaar. L’événement qui s’est déroulé en présence du secrétaire général du parti de la réforme, monsieur Abdourahim Agne s’est contenu dans une forte ambiance folklorique.

Avec à l’affiche plusieurs prestations des artistes locaux qui ont rivalisé d’ardeur pour donner un timbre particulier à la cérémonie. Partageant la ferme volonté, de faire triompher le Département, les différents responsables politiques, ont ainsi profité de l’opportunité qui leur était offerte pour appeler à un triomphe du Oui.

D’abord Harouna Ba, le maire de la commune, Aliou Dembourou Sow le président du conseil départemental et par la suite Amadou Dawa Diallo, avec Mansour Diop, tous, dans une même harmonie ont demandé aux populations de plébisciter le Oui au soir du 20 mars 2016. Le département de Ranérou qui se distingue d’avoir été la seule entité à avoir consommé sans heurt un consensus, n’écarte pas la possibilité d’occuper le premier rang au niveau du classement consacré à la victoire du Oui.

Pape Moctar Ndiaye

Nombre de Vues | 388 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.