Premier League : Pape A. Ndiaye et Baye Omar Niasse buteurs, Sadio Mané 4éme avec Liverpool

C’est le clap de fin en Premier League, ce dimanche. Du côté des Sénégalais, Pape Alioune Ndiaye a participé au succès (2-1) de son équipe Stoke City, en marquant l’un des deux buts lors du déplacement à Swansea, pour le compte de la 38e et derrière journée du championnat anglais. Son but ne change pas les données puisqu’ils sont déjà relégués en deuxième division. Mame Biram Diouf a pris part à cette rencontre.
Lors du match West Ham-Everton, Baye Oumar Niasse a inscrit l’unique but de son équipe. Mais, il a perdu devant Cheikhou Kouyaté (3-1).
En revanche, Sadio Mané a terminé la saison dans le « big four » après la large victoire (4-0) de Liverpool devant Brighton. L’attaquant des Lions n’a pas marqué, mais a participé à la fête. C’est son partenaire en attaque, Mohamed Salah, qui a été décisif sur le premier but. Les Reds sont qualifiés pour les barrages de la Ligue des champions. Mais, s’ils remportent la finale devant le Real Madrid, ils se qualifieront directement en phase de poules.
Igfm
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.