Ousmane Sonko à Macky Sall : « Désormais, c’est œil pour œil, dent pour dent »

Ousmane Sonko charge encore le régime du président Macky Sall. Lors de la grande mobilisation de ce mercredi 08 juin à la place de la Nation, le leader de Yewwi Askan Wi (opposition), n’a pas manqué Macky Sall et son ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Abdoulaye Diom.
« Désormais, c’est œil pour œil, dent pour dent », déclare le patron de Pastef en compagnie des autres membres de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi.
Dns son speech, Ousmane Sonko promet une fin de mandat sans répit au régime de Macky Sall. Appelant la jeunesse à une mobilisation permanente à partir de ce jour, Sonko commence par exiger la participation de leur coalition aux élections pour ensuite presser le pas vers le rendez-vous tant important, de la présidentielle de 2024.
Pour rappel, la liste nationale de la coalition Yewwi Askan Wi a été invalidée par la direction générale des élections pour des raisons de manquements constatés sur les investitures des candidats à la députation. Le conseil constitutionnel a rejeté tout recours du mandataire Déthié Fall. Ce qui compromet la participation de la liste nationale de Yewwi-Wallu aux Législatives du 31 juillet.
Affaire à suivre

Nombre de Vues | 1,208 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.