Nouvelle épreuve : Rose Wardini face à de nouveaux ennuis financiers

Après son arrestation suivie d’une détention et d’un placement sous contrôle judiciaire pour parjure concernant sa nationalité, une nouvelle bataille judiciaire s’annonce pour Rose Wardini.
« Un huissier a récemment délivré un commandement de saisie réelle à la demande de la Bicis, réclamant à la présidente du mouvement Sénégal Nouveau la somme de 95 millions de francs CFA, correspondant à un prêt de 150 millions de francs CFA contracté auprès de cette banque », renseigne L’Observateur dans son édition de ce lundi.

Selon les informations fournies par le journal L’Observateur, Rose Wardini dispose de 20 jours pour régler sa dette. Faute de quoi, son immeuble situé à la cité Bellevue sera saisi et mis en vente.

Le quotidien du Groupe futurs médias rapporte que Rose Wardini, en tant que gérante de la société Keyna Spa Sarl, avait contracté ce prêt auprès de la Bicis. Malgré les nombreuses propositions de règlement faites par Wardini, la banque a décidé d’agir après plusieurs mises en demeure restées sans réponse.

Interrogé par L’Observateur, l’avocat de Rose Wardini, Me Abou Abdoul Daff, déclare n’avoir reçu aucun document concernant sa cliente, précisant que le seul document qu’il a reçu concerne une affaire opposant la Bicis à Keyna Spa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.