Mort subite d’un homme à Thiénaba, Macky Sall était attendu sur les lieux

Inédit ! Un homme est décédé ce samedi devant la résidence du Khalife.


Le drame s’est produit à Thiénaba où le Président Macky Sall est attendu pour présenter ses condoléances à la famille Seck suite au rappel à Dieu de son 8 éme Khalife Serigne Baye Abdou Rahim Seck.
À peine est-il descendu de son véhicule, la victime s’est assise sur une chaise avant de rendre l’âme. Les faits se sont produits devant la résidence du Khalife vers les coups de 16 heures devant le gouverneur de région et le préfet, raporte Dakaractu. Selon notre source, la victime est un chauffeur d’un architecte qui travaille avec le pool d’architectes du palais présidentiel. En effet, le patron de la victime s’était rendu à Thienaba a titre privé et sûrement pour présenter ses condoléances à la famille éplorée des Seck. Après quelques appels téléphoniques sans suite, le patron de la victime est venu s’enquérir de la situation. Hélas son chauffeur avait déjà rendu l’âme.
Le défunt conduisait un 4X4 bleu Ford Escape immatriculé AA 371 EC. Son corps a été transporté à l’hôpital Amadou Sakhir Ndieguene.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.