Meeting de Orkodiéré : Abdou Karim Sall mobilise et défend la candidature de Amadou Ba

Comme pour répondre à la récente sortie du ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang et autres détracteurs du Premier ministre, le maire de Mbao Abdou Karim Sall a profité de son meeting à Orkadiéré dans le Fouta, jadis considéré comme le titre foncier du pouvoir, pour défendre la candidature de Amadou Ba et surtout appeller ses camarades de parti et de coalition à taire leurs divergences et à mouiller le maillot pour élire leur candidat au soir du 25 février 2024.


Du haut de sa tribune et devant une foule nombreuse, Abdou Karim Sall a évoqué les divergences dans les rangs de la mouvance présidentielle et particulièrement au sein de l’Alliance pour la République (Apr) depuis l’annonce de la candidature de Amadou Ba à la Présidentielle. Abdou Karim Sall qui minimise par ailleurs ces petites querelles, avertit : « Nous avons la majorité autour de la candidature de Amadou Ba. S’il y a certaines personnes qui remettent en cause le choix porté sur le Premier ministre, il y a lieu de se poser des questions. Ils avaient tous affirmé avoir donné feu vert au président de la République. Ils ne peuvent pas attendre jusqu’au choix final pour venir protester » a dénoncé le maire de Mbao lors de son meeting d’investiture du candidat de Benno organisé ce jeudi 28 décembre à Orkadiéré, dans le département de Kanel.

Abdou Karim Sall invite les pourfendeurs de Amadou Ba « à déchanter car, ils ne pourront pas freiner cette allure vers la victoire qui selon lui, va inéluctablement revenir à la coalition présidentielle qui a le candidat au parcours exemplaire et inégalé »…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.