Mamadou Oumar Bocoum : « Macky Sall a besoin de responsables comme Farba Ngom pour sa réélection en 2019 »

L’Agent Comptable des Grands Projets à la Direction Générale de la Comptabilité Publique et du Trésor, Mamadou Oumar Bocoum qui était l’invité d’honneur de la journée des amicales des élèves et étudiants de Kanel et Thilogne, n’a pas tari d’éloges à l’endroit du parrain de l’événement, Farba Ngom, lors de la journée de jumelage, hier dimanche à Mbour.

L’humilité et la modestie en bandoulière, l’ancien inspecteur du travail a magnifié l’exemple des élèves et étudiants de Kanel et de Thilogne avant d’en venir au parrain.

A travers cette journée de jumelage, dit-il, « ces jeunes démontrent leur unité avec un seul objectif, le développement de la région de Matam et du  Fouta de manière générale ».

Parlant du parrain de cette journée qui n’est personne d’autres que le député, Farba Ngom, Monsieur Bocoum estime que ce dernier est un exemple de responsable engagé pour le chef de l’Etat Macky Sall. D’après Mamadou Oumar Bocoum, le président Sall a besoin de responsables politiques qui ont la carrure de Farba Ngom dans les 45 départements du Sénégal pour sa réélection en 2019 dès le premier tour avec un score  sans appel.

      Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.