Mamadou NDAO devient le nouveau Directeur général de l’AGEROUTE Sénégal

La direction générale de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal) change de tête. Monsieur Ibrahima NDIAYE cède sa place à Monsieur Mamadou NDAO, Ingénieur en statistiques, précédemment Secrétaire général de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal), selon le communiqué du conseil des ministres de ce mercredi 27 décembre 2023.

Mamadou NDAO devient le nouveau Directeur général de l'AGEROUTE Sénégal
Mamadou NDAO – Nouveau DG de l’AGEROUTE (à droite) Avec Mansour Faye – Ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement (à gauche).

Mamadou NDAO a été nommé Directeur général de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE Sénégal), en remplacement de Monsieur Ibrahima NDIAYE.
Depuis plusieurs mois, en l’absence du Directeur général Ibrahima Ndiaye, le nouveau DG Mamadou NDAO est sous les projecteurs. Il a été au devant de toutes les cérémonies de lancements de travaux ou d’inaugurations. Ce qui lui a permis de gagner en expérience et la confiance des plus hautes autorités.

Ingénieur en Statistiques, Mamadou NDAO, a d’abord été Directeur du Suivi / Évaluation à l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE), avant d’être nommé Secrétaire général de l’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE), poste qu’il occupait jusqu’à sa nomination à la tête de la Direction.

Bon vent… sur les routes du développement, Monsieur le Directeur général.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.