MAGAL DE TOUBA – L’opposition reçue par le Khalife général des Mourides

La coalition de l’opposition Yewwi askan wi (Yaw) a été reçue jeudi par le Khalife général des Mourides à moins de 72 heures de. l’évènement religieux.


Après la visite du président de la République, la coalition Yewwi askan wi et d’autres membres de l’opposition se sont rendus hier à Touba pour solliciter, à leur tour, des prières de la part du Khalife général des Mourides. Dès leur arrivée à la résidence Darou Miname, les quelques personnes présentes se sont mises à scander : «Sonko Président.» Ce qui démontre la chaleur de l’accueil qui a été réservé au leader du parti Pastef et ses compagnons, en l’occurrence Khalifa Sall, Déthié Fall, Aïda Mbodj, Habib Sy et autres.


La coalition a été reçue par Serigne Mountakha Mbacké, et Déthié Fall qui a porté la parole de la délégation, a tenu à présenter au patriarche de Darou Mimane, leur toute nouvelle coalition Yewwi askan wi (libérer le Peuple) et les ambitions qu’elle affiche. «Serigne bi, nous avons créé cette coalition qui nous permettra de travailler ensemble pour le Peuple sénégalais, en vue de toutes les élections qui se présenteront devant nous. Nous sollicitons des prières pour la réussite de nos projets pour le Sénégal.»

 3,088 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.