Les révélations de Cledor Sene

L’arrestation de Cledor Sene a été annoncée dans les réseaux sociaux. Mais, il en est rien pour le moment, à l’heure où nous écrivons ces lignes (01 : 10).

Depuis chez lui, Cledor Sene a fait un live sur son compte Facebook vers 1 heure du matin. Cledor Sene s’est prononcé sur l’arrestation de Guy Marius Sagna et Assane Diouf.
Annonçant des développements des arrestations toutes azimuts, Cledor Sene est revenu sur un élément sonore lui concernant qui a fuité sur la toile.

Dans son direct sur Facebook, Cledor Sene a annoncé que des éléments des forces de l’ordre étaient devant la porte de sa maison. “Ils sont là devant la porte de ma maison et ils attendent l’aurore, pour me cueillir et m’amener en garde-à-vue”, a dit Cledor Sene. Il révèle que Assane Diouf est arrêté pour menace de trouble à l’ordre public. Il précise que l’audio en question dans lequel, il cite Assane Diouf était une discussion entre lui et une autre personne. Cledor Sene dénonce un abus de pouvoir et se dit prêt pour son arrestation au petit matin.

Les révélations de Cledor Sene

 1,353 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.