Le Sénégal réalise le coup parfait et fait le plein 9 points sur 9 – trois matches, trois victoires

Le Sénégal s’impose 2-0 face à la Guinée grâce à des buts de Abdoulaye Seck et Iliman Ndiaye. Les lions réalisent une phase de poule parfaite avec trois victoires en autant de rencontres. Ils sont leaders du groupe C.

 

C’est fini à Yamoussoukro ! Le Sénégal réalise le coup parfait avec une troisième victoire en trois matches ! Victoire 2-0.Sénégal met le paquet face à la Guinée

Mission accomplie ! A la 61′, l’ouverture du score du Sénégal. Abdoulaye Seck fait trembler les filets ! Un coup-franc superbement frappé par Diatta, Seck vient smasher le ballon de la tête au deuxième poteau pour ouvrir le score, ça fait 1-0 !
En fin de temps réglementaire, dans le temps additionnel, 90+1, le Sénégal double la mise !! Iliman Ndiaye déboule côté droit, dans un boulevard laissé par la défense guinéenne. Bien servi par Mané, il se présente face à Koné et conclut d’une frappe croisée. Ça fait 2-0 !

Les hommes d’Aliou Cissé ont battu leur record de buts en phase de groupe avec huit buts inscrits et s’en sortent avec 9 points sur 9. Les Lions de la Terranga sont venus en Côte d’Ivoire pour défendre leur titre et rien d’autre !But Abdoulaye SeckIliman Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.