Le Président Macky Sall a rencontré Emmanuel Macron à l’Elysée

En visite à Paris sur invitation du MEDEF (Mouvement des entreprises de France), une organisation patronale fondée en 1998, représentant des entreprises françaises, le Président de la République, Macky Sall a rencontré son homologue français, Emmanuel Macron. Les deux hommes ont eu un déjeuner de travail très convivial, s’est réjoui le Président Sall.
“Nous avons eu des échanges approfondis et positifs sur des sujets d’intérêt commun bilatéraux et d’actualité africaine et internationale”.

Les deux présidents ont fait la revue des grands dossiers tels que les travaux du Train régional Express, mais aussi le campus franco-sénégalais. Le changement du CFA en ECO en Afrique dans la zone UEMOA et la question de la restitution des œuvres d’art africains sont aussi susceptibles de se glisser dans les discussions, selon une source.

Invité d’honneur du secteur privé français, Macky Sall est attendu à l’Université d’été du MEDEF ce jeudi. Macron et Président Macky SallPrésident Macky Sall et Macron

 222 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.