L’Audition de Ousmane Sonko a démarré au Tribunal de Dakar

Après une longue attente dans la cave du tribunal de Dakar, Ousmane Sonko fait face au juge Oumar Maham Diallo. L’audition a démarré il y a quelques minutes.Ousmane SONKO
Le juge d’instruction du premier cabinet, Oumar Maham Diallo a débuté il y a quelques minutes l’audition du leader du Pastef, Ousmane Sonko arrêté le vendredi 28 juillet.
Face à la presse vers 10 heures, Maître Ciré Clédor Ly avait indiqué que le Procureur de la République a empêché les avocats de rencontrer leur client.
Aux dernières nouvelles, nous avons appris que l’audition se déroule en présence des avocats de Sonko. Au terme de ce face à face avec le juge d’instruction, Ousmane Sonko poursuivi pour appels à l’insurrection et divers chefs d’accusation risque d’aller en prison.
Il est poursuivi pour 7 chefs d’inculpation : Appel à l’insurrection ; Association de malfaiteurs ; Atteinte à la sûreté de l’Etat ; Association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste ; Complot contre l’autorité de l’Etat ; Actes et manœuvre à compromettre la sécurité publique ; Vol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.