Lancement officiel du « Parcours intégré Dauphine et Mazars » destiné aux étudiants et diplômés sénégalais

Le cabinet Mazars spécialisé dans l’audit, le conseil, les services comptables fiscaux et juridiques en collaboration avec l’Université Paris Dauphine de Tunis ont procédé vendredi à Dakar au lancement officiel du « Parcours intégré Dauphine et Mazars », destiné aux étudiants et diplômés sénégalais. Cette cérémonie s’est déroulée en marge du forum économique Sénégal – Tunisie qui s’est tenu dans la capitale sénégalaise.

Le programme « Parcours intégré Dauphine et Mazars » comme l’indique le nom, est une collaboration entre l’Université Paris Dauphine de Tunis et le cabinet Mazars qui va faciliter le recrutement des diplômés au niveau international.

Ainsi, les étudiants sénégalais sélectionnés au mois de juin en Licence de gestion en informatique, économie et mathématiques, Masters en Finance, Management des systèmes d’information, Big Data et Actuariat pourront suivre deux années à l’international sur un campus à Tunis et au sein du cabinet Mazars, a fait savoir Madame Amina Bouzguenda Zeghal, directrice générale de l’Université Dauphine Tunis.

A travers ce partenariat, l’Université Dauphine Tunis souhaite renforcer son modèle d’employabilité pour ses étudiants étrangers, sur le même registre, Mazars vise à développer la mobilité géographique des talents car étant présent dans 25 pays africains avec plus de 2500 professionnels, dira-t-elle.

 

         Abdoul BABA – www.laviesenegalaise.com

Nombre de Vues | 305 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.