La police et la gendarmerie mutualisent leurs forces pour combattre le banditisme

La police et la gendarmerie mutualisent leurs forces pour combattre le banditisme qui est en train de prendre des proportions inquiétantes. Elles ont initié des patrouilles mixtes pour une meilleure efficacité des opérations.

A ce propos, les limiers et les pandores ont mené une opération combinée de grande envergure dans la nuit du samedi au dimanche dans le département de Guédiawaye. Cette opération a permis l’interpellation de 378 personnes dont 114 pour non respect du port obligatoire du masque, 201 pour vérification d’identité dont un Nigérian, 36 individus pour ivresse publique manifeste, un pour conduite de véhicule sans permis ni assurance, 06 pour vol en réunion commis la nuit, 04 pour détention et trafic de chanvre indien, 09 pour détention et usage de chanvre indien, 01 pour extraction illicite de sable marin, 02 pour détention de produit cellulosique et 01 pour détention d’arme blanche.

Elle a permis également la mise en fourrière de 48 véhicules, l’immobilisation de 95 motos grosses cylindrées pour défaut de pièces et la saisine de 384 pièces.

 1,094 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.