Khalifa Sall sur la tension Sonko-Barth : « ça suffit » face aux accusations gratuites

En direct sur la 2STV, l’ancien maire de Dakar et candidat à la Présidentielle 2024, Khalifa Sall, a réagi hier à la tension entre Barthélémy Dias et Ousmane Sonko.
Lors d’une déclaration mercredi, Khalifa Sall a directement mis en cause Ousmane Sonko tout en cherchant à éclaircir les circonstances entourant le différend entre les deux personnalités politiques. S’exprimant lors d’une retransmission en direct sur la 2STV, il a déclaré : « Quand Barthélémy Dias partait pour rencontrer Macky Sall, il en a informé Ousmane Sonko. Tout le monde sait ce qui s’est passé. On ne peut dès lors pas accuser gratuitement les personnes, ça suffit », soulignant la nécessité d’éviter les accusations infondées.
Les relations tendues entre Barthélémy Dias et Ousmane Sonko ont alimenté les interrogations au sein de la sphère politique sénégalaise. Les médias ont relayé des échanges houleux par presse interposée. Aujourd’hui, le divorce est consommé entre ces deux personnalités politiques qui, il n’y a pas si longtemps, étaient encore appelées « frères ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.