Idrissa Seck sur l’appel au dialogue de Macky Sall : « on ne peut pas malmener ses adversaires ensuite appeler à des discussions »

Le leader du Parti Rewmi, Idrissa Seck continue sa tournée politique à l’intérieur du pays. A Louga où il se situe présentement, Idrissa Seck a largué des bombes dans le “Macky” en commentant l’actualité nationale.

Selon lui, le président est incompétent, c’est ce qui est à l’origine des imperfections constatées dans plusieurs secteurs: “Quand on se précipite et qu’on ouvre un aéroport qui n’a pas toutes ses certifications, mais c’est une catastrophe! Comment voulez-vous appeler cela si ce n’est pas de l’incompétence“, s’interroge l’homme politique.

Concernant l’appel au dialogue, il souligne qu’on ne peut pas malmener ses adversaires ensuite appeler à des discussions: “Le président de la République ne peut pas passer son temps à manipuler la justice et à en faire une arme de destruction de ses adversaires politiques, à être un agresseur contre ses adversaires politiques et à les appeler au dialogue. Ça n’a aucun sens…“, peste l’ancien maire de Thiès. Pour rappel, depuis trois mois, Idrissa Seck est à l’intérieur du pays pour une tournée nationale.

 69 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.