Finale de ligue des champions- Benzema rejoint Mané au sommet

Le Real de Madrid est un club qui n’abdique jamais, est-il besoin de le rappeler. Le Real de Madrid est une institution, est-il besoin de le démontrer. Les blancos ont pourtant démontré toute leur classe devant les Sky Blues, en demi-finale retour.

Et pourtant, c’était mal parti pour le club de la capitale espagnole. Battu lors de l’aller (4-3), Madrid était condamné à abattre Manchester City. L’évidence n’a pas été au rendez-vous, puisque les hommes de Pep Guardiola avaient glacé Santiago Bernabeu, en menant au score à la pause. Seulement, Ancelotti a su trouver la faille dans le système du Pep.

Une égalisation, puis un deuxième but, puis un troisième…et le scenario se renversa! Il a fallu de trente minutes en plus, après le temps normal pour que la formation madrilène en arrive à cet exploit. Le Real est alors en finale…

Un duel au sommet se profile aussi, car Karim Benzema rejoint Sadio Mané et Liverpool! Ces deux-là sont sur toutes les langues ces temps-ci : ce sont les plus pressentis en effet pour le trophée de ballon d’or de cette année. Et, peut-être l’issue de la finale qui doit se jouer le 28 mai au Stade de France  décidera-t-elle du joueur qui recevra la distinction.

A suivre…

Nombre de Vues | 4,770 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.