Enseignement Supérieur : Le Ministre Abdourahmane DIOUF veut prendre en charge les préoccupations de l’Université Sénégalaise

Le nouveau ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Dr El Hadji Abdourahmane DIOUF a officiellement pris service ce jeudi 11 avril, au lendemain de la Korité. Il s’engage à donner corps à la vision du Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar FAYE.Abdourahmane DIOUF - Ministre Enseignement Supérieur (2)Le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Dr Abdourahmane DIOUF compte travailler, dit-il, en synergie avec l’ensemble des acteurs du secteur afin de mieux prendre en charge les préoccupations de l’Université Sénégalaise.
La Cérémonie de passation de service au ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a eu lieu ce jeudi 11 Avril 2024. Le Professeur Moussa Baldé a passé le témoin à son successeur Dr Abdourahmane DIOUF. Ce dernier dit également entamer cette mission pour donner corps à la vision du Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar FAYE et le Premier ministre Ousmane SONKO. Abdourahmane DIOUF - Ministre Enseignement Supérieur (3)Abdourahmane DIOUF - Ministre Enseignement Supérieur (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.