Elimane Fall de PELLITAL : « Il y a ce que j’appelle un immobilisme grave et inquiétant dans les différentes Mairies de Matam »

elimane-abdoul-fallDans un entretien accordé à votre portail préféré laviesenegalaise.com, Elimane Abdoul Fall, président du Mouvement politique « PELLITAL » qui veut dire détermination nous confie les raisons de son engagement dans la politique. Cet enseignant originaire de Matam dans la commune de Bokidiawé, donne ses impressions sur la gouvernance du régime de Macky Sall. « Sans langue de bois, PELLITAL reconnait beaucoup de volonté au chef de l’Etat et son gouvernement, mais les faits sont têtus », soutient le jeune leader du mouvement qui n’est plus à présenter comme tel car il boxe désormais dans la catégorie des ténors politiques.

Selon Monsieur Fall, le gouvernement ne répond pas aux attentes des populations compte tenu de  tout l’espoir placé au régime du président Sall.

« Beaucoup de choses ont été déclinées en terme de vœux, de slogan, de sigle, mais concrètement sur les faits, elles restent à l’état des projets », a-martelé le président du mouvement « PELLITAL ».

Parlant de sa commune, Bokidiawé, dans le département de Matam, Elimane Fall soutient que celle-ci n’avance pas mais recule.

Ses relations avec Idrissa Seck, son appréciation sur la gestion des maires de Matam, la crise gambienne, Elimane Abdoul Fall donne son point de vue sur l’actualité et les affaires de la cité.

« Il y’a ce que j’appelle un immobilisme grave et inquiétant dans les différentes Mairies de Matam… », a dit Monsieur Fall, déclinant les perspectives du Mouvement « PELLITAL » en vue des prochaines élections législatives.

Entretien à suivre absolument.


Vous souhaitez un entretien avec laviesenegalaise.com, contactez nous par e-mail:
laviesenegalaise@gmail.com

Annonce



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.