Dons de 10 millions à l’hôpital Albert Royer: Les lions à l’heure du social

Hier, les Lions étaient les hôtes des enfants malades de l’hôpital pédiatrique Albert Royer de Fann. Une occasion pour eux de remettre une enveloppe de 10 millions FCFA qui servira à l’achat d’un appareil de Néomachologie. 

Les Lions ont déchaussé leurs crampons le temps d’une après-midi. Ils ont rendu visite aux enfants malades de l’hôpital Albert Royer de Fann. Arrivés un peu après 15h, les Lions ont d’abord fait une visite guidée qui les a menés au pavillon O. Après quelques tours dans les différentes salles où sont internés les malades, les joueurs étaient sous le choc. Ils ont été quelque peu consolés par les travailleurs de l’hôpital qui ont sollicité des séances photos.LIONS à l'hopital

Dans leurs speechs, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Awa Marie Coll Seck, et le directeur de la structure sanitaire, ont tous salué Le geste des Lions. Le centre Albert Royer est créé en 1982. Il soigne les enfants de 0 à 15 ans quelle que soit la pathologie. Cet hôpital est, selon les travailleurs, une référence dans la sous-région.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.