Congrès d’investiture : Boubacar Camara décline son programme en 5 axes

- Publicité -

La coalition politique  «Fippu Alternative citoyenne» composée de mouvements citoyens et partis politiques a investi officiellement, samedi, le candidat déclaré à la Présidentielle de février 2019, Boubacar Camara, leader du mouvement «Jengu-Ngir Jëriñ Senegaal».

Pour redresser le Sénégal, Boubacar Camara a réfléchi sur une feuille de route dans laquelle rien n’est laissé en rade. De l’éducation à la santé, en passant par la gestion des ressources naturelles, la sécurité avec un État fort, l’ancien Inspecteur général d’État (Ige) et ancien Directeur Général des Douanes veut mettre le Sénégal sur les rails de l’Émergence.

Le candidat Boubacar Camara qui milite pour un seul mandat compte, une fois élu Président de la République mener une politique éducative où l’accès à la scolarisation sera pour tous.

La cérémonie d’investiture du candidat de la coalition politique  « Fippu Alternative citoyenne » s’est déroulée en présence de l’ancien premier Ministre Abdoul Mbaye par ailleurs candidat déclaré à la présidentielle de 2019, du maire de Grand Yoff M. Madiop Diop proche collaborateur de Khalifa Sall et de M. Mamadou Ndoye, ancien secrétaire général de la Ligue Démocratique.

                ♦ Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.