CAN 2023 : Les Lions du Sénégal s’envoleront vers Yamoussoukro le 9 janvier prochain

À moins d’un mois du coup d’envoi de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football en Côte d’Ivoire, le ministre des Sports du Sénégal, Lat Diop, a révélé que l’équipe nationale, les Lions, entamera son périple vers Yamoussoukro le 9 janvier prochain.

Le Sénégal se retrouve dans la poule C, aux côtés du Cameroun, de la Guinée Conakry et de la Gambie. Interrogé sur les préparatifs de l’équipe en vue de cette compétition majeure, le ministre des Sports a assuré que l’État du Sénégal prendrait toutes les dispositions nécessaires pour garantir les meilleures conditions de performance aux Lions lors de la prochaine CAN.

« Nous nous engageons à mettre l’équipe nationale de football dans les meilleures conditions en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des nations », a déclaré Lat Diop au micro de Seneweb, après sa réunion avec les acteurs de la lutte à l’Arène nationale, à Pikine, ce mardi 19 décembre.

La CAN 2023 se déroulera du 11 janvier au 13 février en Côte d’Ivoire, et les supporters sont impatients de voir comment les Champions d’Afrique en titre se défendront dans cette compétition continentale de premier plan.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.