Augmentation de l’enveloppe destinée aux familles vulnérables – Après le plaidoyer de Sonko, Macky Sall passe à l’action

- Publicité -

C’était un plaidoyer de l’opposant Ousmane Sonko. Après avoir annoncé un montant de 50 milliards, le chef de l’Etat a finalement porté la somme à 65 milliards de francs Cfa, comme annoncé en conseil des Ministres.
Lors de son audience avec le chef de l’Etat, Ousmane Sonko avait plaidé pour une augmentation de l’enveloppe initialement prévue pour un montant 50 milliards destinée aux familles, qu’il considérait insuffisante au vu de la somme de 1000 milliards annoncée pour le Fonds de Riposte et de Solidarité contre les effets du Covid-19. Sa plaidoirie n’est donc pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

En effet, après avoir annoncé un montant de 50 milliards, le chef de l’Etat a finalement porté la somme à 65 milliards de francs Cfa. Cet appui alimentaire va aller aux populations vulnérables qui seront particulièrement affectées en cette période de crise et de confinement partiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.