Amadou Ba invite les Sénégalais à se faire vacciner

L’ancien ministre des Finances puis des Affaires étrangères, Amadou Ba, appelle les Sénégalais à se faire vacciner et à continuer d’observer les mesures barrières contre le Coronavirus. 

Pour Amadou Ba, la vaccination est essentielle pour réduire l’impact de la pandémie et freiner la chaîne de contamination. 

« Dans le contexte actuel de reprise épidémique de la Covid-19 dans notre pays, aujourd’hui, plus que jamais, la vaccination est essentielle. Elle permettra de réduire l’impact de la pandémie et de limiter la mortalité et la morbidité liées à l’infection virale », a-t-il écritsur son compte Twitter.

M. Ba participe ainsi à la campagne de sensibilisation dans la lutte contre le COVID-19 qui a mis à rude épreuve les économies des pays et rendu difficile la vie de plusieurs ménages.

De l’avis de l’ancien argentier de L’État, « il est donc important de se faire vacciner et d’inviter ses proches à le faire pour une protection maximale »
Amadou Ba  a également appelé les sénégalais et autres résidents au Sénégal à continuer de respecter les gestes barrières mis en place, faisant grandement appel à leur sens du civisme.Amadou Ba invite les Sénégalais à se faire vacciner

 963 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.