Affaire Maman Coundoul : enlèvement, naissance et confessions troublantes

Mame Fama Coundoul, également connue sous les noms de Mame Penda et Maman Coundoul, a été retrouvée ce mercredi chez une certaine O. Ndao, résidant à Castors, après avoir été portée disparue depuis lundi. Selon les informations, Mame Fama Coundoul aurait été accueillie par O. Ndao à proximité de l’agence de la Senelec de Castors dans la nuit du mardi au mercredi.
D’après les informations fournies par le journal Libération, « Maman Coundoul » a été emmenée pour une consultation médicale dès sa découverte. Au moment de sa disparition, elle était enceinte de neuf mois, mais elle est réapparue sans son nouveau-né.
Avant son hospitalisation, la femme de 37 ans aurait témoigné devant les enquêteurs. Elle aurait affirmé avoir été enlevée par quatre individus circulant à bord d’un 4X4 de couleur noire. L’incident se serait produit près du rond-point de Gadaye, aux alentours de 8 heures du matin le lundi. C’était alors qu’elle sortait de sa résidence à la Cité Asecna de Yeumbeul pour sa promenade habituelle.
Selon les révélations de « Maman Coundoul », elle aurait été emmenée dans une maison abandonnée où elle aurait donné naissance à une fille. Elle aurait également affirmé que ses ravisseurs lui auraient enlevé son bébé avant de l’abandonner à Castors.
La présumée victime est mariée à un immigrant résidant en Espagne. Celui-ci était censé rentrer à Dakar ce jeudi pour entamer les recherches de sa femme et du bébé qui était sur le point de naître.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.