Accident mortel d’une équipe de Leral : APPEL sollicite l’appui du président de la République Macky Sall pour une prise en charge médicale des blessés

Après l’accident mortel de l’équipe du groupe Leral, l’Association des Éditeurs et Professionnels de la presse en ligne (APPEL) sollicite l’appui du président de la République pour l’acheminement rapide des blessés à Dakar pour une meilleure prise en charge médicale.

L’Association des Éditeurs et Professionnels de la presse en ligne (APPEL) a appris le drame qui a frappé le monde de la presse, particulièrement le groupe Leral. Son équipe qui suivait la tournée du président de la République à l’intérieur du Senegal a fait un terrible choc. Trois morts sont dénombrés sur le coup. Il s’agit du journaliste, d’un technicien et du chauffeur. Des blessés graves sont notés.

Les éditeurs de la presse en ligne sont meurtris et touchés par ce drame qui a emporté d’un seul coup trois jeunes qui étaient dans l’exercice de leur fonction. Ils s’associent à Dame Dieng pour l’assistance et tout le soutien nécessaire aux blessés mais aussi aux familles des disparus.

APPEL sollicite l’appui du président de la République pour l’acheminement rapide des blessés à Dakar pour une meilleure prise en charge médicale.

En attendant d’en savoir plus sur les circonstances de l’accident à travers une enquête diligente, les éditeurs de la presse en ligne demandent aux équipes engagées dans cette tournée de suspendre toute activité pour la journée d’aujourd’hui où à l’impossible d’être très prudentes dans la couverture de ce type d’activité parfois très risquée.

 1,082 Vues

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.