Au Salon de l’Agriculture de Paris : le PADAER vulgarise et promeut les produits Sénégalais

Le Programme d’Appui au Développement Agricole et à l’Entreprenariat Rural (PADAER) a pris part au Salon International de l’Agriculture de Paris. Le Coordonnateur du Padaer, Monsieur Babou Dramé et son équipe ont mis en avant les produits locaux Sénégalais.

Le Padaer a participé au Salon de l’Agriculture de Paris pour accompagner les micros et petites entreprises dans le cadre de la mission du Programme d’appui au développement agricole et à l’entrepreneuriat rural (Padaer 2)

C’est donc une vitrine pour promouvoir les produits du terroir, la matière première produite au Sénégal (Fonio, baobab et dérivés, kinquélibat, etc).
« Nous faisons aussi la promotion des produits transformés de manière à répondre aux standards internationaux, d’avoir accès au marché européen », a soutenu Babou Dramé, coordonnateur Padaer qui se fixe entre autre cibles: les femmes, les jeunes qui, par le biais de l’entrepreneuriat, participent à la création de l’emploi.

Babou Dramé coordonnateur Padaer au Salon de l'Agriculture de ParisBabou Dramé coordonnateur Padaer au Salon de l'Agriculture de ParisBabou Dramé coordonnateur Padaer au Salon de l'Agriculture de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.