HomeÀ la uneAux funérailles de sa grand-mère, le petit fils de 4 ans trouve la mort

Aux funérailles de sa grand-mère, le petit fils de 4 ans trouve la mort

cimetières au Sénégal - Sénégal

Un drame s’est produit dans le département de Kébémer plus précisément dans la commune de Guéoul, au quartier Gouye Gallé. La dame KH.Thiam domiciliée au village de Khonkh Yoye situé à 2 km de Lompoul était partie assister aux funérailles de sa grand-mère, accompagnée de son fils de 4 ans qui a trouvé la mort dans une fosse septique.

L’absence du garçon a été remarquée à l’heure du repas. Tout à coup, des groupes de recherches ont été constitués pour rechercher M.Sarr resté toujours introuvable. C’est seulement hier Mardi, que l’attention d’une passante a été attirée par un corps humain sans vie qui flottait à la surface d’une fosse septique.

«Les éléments de la Gendarmerie de Kébémer se sont rendus sur les lieux pour procéder aux constats d’usage avant l’ouverture d’une enquête. M.Sarr a été inhumé hier soir après autopsie», informe le quotidien l’Observateur.

A noter qu’un drame similaire s’est produit dans le même département, suite au décès de 3 jeunes du village de Dara Diakhaté, coincés dans une carrière de sable.

Igfm

Commentez cet article

Partager cet Article avec Vos Amis ⇓⇓⇓

Partager l'articleShare on Facebook0Share on Google+0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Premier league : Liv