Un cambriolage chez Keïta Baldé à l’Arenys de Mar, sa mère prise en otage

Le domicile de Keïta Baldé Diao à l’Arenys de Mar, situé dans la province de Barcelone, a été la cible d’un cambriolage lundi dernier, selon des informations provenant de sources policières relayées par l’Agence de presse espagnole.
Le footballeur international sénégalais, actuellement membre de l’Espanyol Barcelone, a subi la perte d’objets de grande valeur lors de cette effraction, et sa mère a été prise en otage au cours de cette opération.
Les cambrioleurs ont enfermé la mère de Keïta Baldé dans une chambre pendant qu’ils dérobaient des montres de luxe et ouvraient le coffre-fort. À la suite de cet incident traumatisant, le champion d’Afrique 2021 a déposé une plainte.
Le trio de malfaiteurs, agissant avec méthode, a réussi à dérober plusieurs objets de valeur, dont des montres de luxe, en parvenant à ouvrir le coffre-fort à l’aide d’une meuleuse. Alertés par la mère de Keïta, les Mossos d’Esquadra ont souligné que les criminels ont réussi à échapper aux premiers avertissements de l’alarme en empruntant un sentier dissimulé à l’arrière de la propriété.
Malgré le traumatisme du cambriolage, la mère du joueur est sortie physiquement indemne mais profondément secouée par cet événement. Les Mossos d’Esquadra ont lancé une enquête approfondie afin de traquer et d’appréhender les responsables de ce méfait. Ils n’écartent pas la possibilité que ces individus fassent partie d’un groupe opérant dans les pays d’Europe de l’Est.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.