Sadio Mané à Al Nassr, c’est acté

C’est acté. Sadio Mané va rejoindre Al Nassr. La signature de l’accord est prévue la semaine prochaine après sa visite médicale prévue ce dimanche.

Le club saoudien doit maintenant trouver un accord sur les modalités du transfert avec le Bayern Munich; ce qui ne devrait pas poser de problème pour le club bavarois qui souhaite son départ cet été.

En délicatesse pour sa première saison en Allemagne, sur fond de tension et la faute à une vilaine blessure qui l’a écarté des pelouses pendant un temps, l’attaquant sénégalais est plus que jamais sur le départ. En effet, son entraîneur Thomas Tuchel ne compte pas sur lui pour la saison à venir, déçu par ses prestations et aux antipodes du visage affiché lorsqu’il évoluait avec Liverpool. Placé sur la liste des indésirables, le champion d’Allemagne en titre est ouvert à un départ de son avant-centre.
Dernièrement, Al Nassr, formation où évolue Cristiano Ronaldo, a manifesté son intérêt pour le Sénégalais.
Après Cristiano Ronaldo cet été, puis Marcelo Brozovic et Seko Fofana cet été, Sadio Mané va lui aussi rejoindre Al-Nassr.
Selon Nicolo Schira, le deal est bouclé. Le Bayern Munich touchera 40 M€. Mané touchera 25 M€ par saison. Il s’est engagé pour trois ans. L’officialisation ne devrait plus tarder…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.