Prix Ragnée 2020 femme manager: Léna Sène sacrée

- Publicité -

Léna Sène et son Père Ibrahima Sène

Léna SÈNE après son sacre «je dédie cette distinction à toutes les femmes du Sénégal ».

C’est par ces mots que Mme Léna Sène s’est exprimée après sa consécration. C’était samedi 15 février au musée des civilisations noires, lors d’une cérémonie organisée par la convergence technologique dirigée par Alioune Badara Mbengue. La 8e édition du prix Ragnée 2020 parrainée par le Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé avait comme thème principal «Développement Communautaire ». 

Cet événement honore les Sénégalaises et Sénégalais qui se sont le plus distingués dans les différents domaines d’activités. Parmi ces lauréats, figure Mme Léna Sène. Cette dernière fut l’ancienne Directrice de campagne du Premier Ministre Idrissa SECK.

Léna SENE est Titulaire d’un Bachelor en économie. Elle est fondatrice DCA, une société qui attire des investissements étrangers sur le continent africain. En 2006, elle a été nommée par le Président Georges Bush à la White House Fellow. Elle a été élue membre du Conseil d’Administration de la Chambre de Commerce Américaine au Sénégal.

La liste n’est pas exhaustive.

Aujourd’hui distinguée femme manager de l’année 2020 du Prix Ragnée, son sacre symbolise la persévérance et l’esprit de combattante qui l’animent. Elle montre la voie à toutes ces dames qui se battent pour monter au trône.

Léna Sène - Sacrée 8e Edition du Prix Ragnée 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.