Plus de 37% des cartes membres du Parti Socialiste déjà vendues selon Abdoulaye Wilane

Le porte parole du Parti Socialiste Abdoulaye Wilane a annoncé la vente de plus de 37% des cartes de membres du Parti Socialiste depuis le début de cette opération. Il s’exprimait lors du bureau politique de la formation socialiste tenu à la maison du parti Leopold Sedar Senghor en présence du secrétaire général, M. Ousmane Tanor Dieng.

Selon le porte parole du PS, plusieurs localités et plusieurs coordinations du parti ont dépassé le seuil requis de 75% de ventes mais malgré tout le parti a décidé d’accroître le rythme de la vente. Cependant, lors du bureau politique, certains responsables ont relevé des difficultés dans la vente parmi celles-ci le prix de la vente des cartes qui est passée de 200 francs CFA à 500 francs CFA, les problèmes de sensibilité et de positionnement des responsables à la base.

D’après Abdoulaye Wilane,  des directives ont été données aux responsables à la base les appelant à privilégier l’intérêt du parti au détriment de l’intérêt personnel mais aussi de mener des activités pour atteindre la barre des 75% de ventes des cartes membres du PS au plan national. Ainsi, c’est à la suite de cela que les instances du parti seront renouvelées et le congrès du PS sera organisé,  a ajouté Abdoulaye Wilane.

 

               ♦ Abdoul BABA – laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.