Ndella Madior Diouf, placée en garde à vue, fait face à trois chefs d’inculpation graves

Suite à son interrogatoire hier à la Sûreté urbaine, Ndella Madior Diouf, propriétaire de l’orphelinat Keur Yeurmandé, se trouve désormais en détention dans les locaux du commissariat central de Dakar.

Les charges qui pèsent sur elle sont lourdes et variées, reflétant la gravité des accusations portées à son encontre.

La Brigade de protection des mineurs de la Sûreté urbaine a procédé à l’arrestation de Ndella Madior Diouf après qu’elle ait décliné une convocation, la plaçant en garde à vue à la suite de son audition.

À la clôture de son interrogatoire, l’entrepreneuse est confrontée à trois chefs d’inculpation sérieux, à savoir « homicide involontaire », « maltraitance des enfants » et « exploitation d’une pouponnière sans autorisation », selon les informations relayées par Libération.

Les Echos rapportent que deux nourrissons ont perdu la vie au sein de sa pouponnière, corsant ainsi le dossier de Ndella Madior Diouf.

Avant son arrestation, la directrice de la Pouponnière Ndella Madior Diouf s’était exprimée publiquement pour donner sa version des faits, réfutant vigoureusement toutes les accusations portées à son encontre par la nounou à travers une vidéo virale.

Dans ses déclarations, elle a présenté aux Sénégalais un aperçu du cadre de vie des bébés, contestant la version décrite par la nounou. Ndella Madior Diouf a également pointé du doigt les partisans de Sonko, les accusant d’être à l’origine de ce qu’elle qualifie de « mascarade ».

Elle a déclaré : « Ce sont les pro-Sonko qui ont infiltré ma maison et sont au cœur de cette mascarade », avant de tonner contre eux. Cependant, la directrice de Safir Fm a admis les cas de vol et les décès signalés récemment par une partie de la presse, tout en se dégageant de toute responsabilité dans ces affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.