Guéguerre dans la commune de Yoff : les jeunes de la Cojer communale s’érigent en bouclier pour défendre Diouf Sarr

La convergence de la jeunesse républicaine de Yoff s’érige en bouclier pour dénoncer toutes attaques envers leur leader Abdoulaye Diouf Sarr, Maire de la commune de Yoff. 

En conférence de presse, ces jeunes toutes griffes dehors avertissent les détracteurs du maire de leur commune, « des personnes malintentionnées qui veulent ternir l’image» de leur mentor.

Selon eux, ce n’est pas un certains Abdoul Pascal Fall qui serait habilité à parler au nom des jeunes de la Cojer de Yoff.

Ce sont en effet, des jeunes très engagés  à la cause de Diouf Sarr qui ont fait face à la presse pour dénoncer le « comportement mal saint de certains hommes politiques de la commune de Yoff ». Selon le Coordonnateur, Babacar Mbengue, lui et ses camarades ne comptent pas accepter sans agir des dénigrements à l’égard de Diouf Sarr, l’édile de leur ville. « Nous jeunes de Cojer de Yoff, ne pouvons tolérer de tels agissements d’un groupuscule de personnes à l’ambition démesurée, qui cherche à noircir les réalisations du maire de Yoff, entreprise vouée à l’échec»,  ont-ils souligné.

Pour rappel, dans une déclaration envoyée à la presse, des Conseillers municipaux de la Commune de Yoff composés de militants des partis de la Mouvance présidentielle et de la Société civile, ont fustigé hier avec la dernière énergie la gestion « scandaleuse » du Maire de Yoff,  Abdoulaye Diouf Sarr.

laviesenegalaise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.