Ageroute_Seneweb_1000x250px

Fada se dit prêt à rencontrer Macky Sall

Modou Diagne Fada se démarque du Pds et se dit prêt à dialoguer avec le Chef de l’Etat sur des questions d’intérêt national qui est un principe républicain pour lui, lit-on dans les colonnes de l’Observateur.

Contrairement à ses camarades libéraux, le Président du Conseil départemental de Kébémer est prêt à répondre. «Si nous sommes invités, nous allons participer au dialogue avec Macky Sall. Mais, si toutes les formes sont respectées, il n’y a pas de raisons pour qu’on ne puisse pas y aller», a-t-il déclaré.

Modou Diagne Fada estime, en outre, que «c’est une occasion pour lui (le Chef de l’Etat) dire ce qu’il pense sur les violations des libertés fondamentales et sur les détentions arbitraires. Je ne suis pas pour la politique de la chaise vide, d’autant plus que nous réclamons un dialogue sincère entre le Pouvoir et l’Opposition», explique-t-il.

Toujours dans les colonnes de l’Observateur, le député libéral n’a pas manqué de faire part de sa surprise sur le fait que, depuis l’arrivée au pouvoir du Président Sall, il n’y a eu aucune rencontre avec l’opposition parlementaire ou l’opposition tout court.

Leral

Nombre de Vues | 316 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.