Daaka 2023 – le DG de l’ARTP Abdou Karim Sall dénonce la mauvaise qualité du réseau Orange

Le nouveau Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP), Abdou Karim Sall, a déclaré, dimanche, avoir constaté une mauvaise qualité des services de téléphonie mobile offerts par l’opérateur Orange, à l’occasion de l’édition 2023 du Daaka de Madina Gounass, dans la région de Kolda (sud).

‘’J’ai terminé par une visite du dispositif mis en place par Orange. Pour être honnête, ce que j’ai constaté, la qualité des services offerts n’est pas bonne malgré le déploiement de 4 BTS mobiles sur le site du Daaka et un autre à Madina Gounass’’, a-t-il dit, dans des propos rapportés par l’Aps.

Il dit avoir relevé des difficultés à joindre les usagers, soulignant que les équipes de l’ARTP ont demandé à la Sonatel de voir à quel niveau se situe le problème. Abdou Karim Sall a aussi évoqué des problèmes de connexion internet et pour les appels téléphoniques sur l’axe routier Tambacounda-Madina Gounass.

Le DG de l’ARTP procédait dimanche à la visite des installations techniques des opérateurs de téléphonie présents sur le site du Daaka de Madina Gounass…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.