Cherté de la facture d’eau : Les députés font le procès de Sen’Eau

Lors du vote du budget du ministère de l’Eau et de l’Assainissement, les parlementaires ont dénoncé  la  cherté des factures de la Sen’Eau. 

La jeune députée Marème Soda Ndiaye invite Serigne Mbaye Thiam à accélérer l’audit de la facturation concernant la société. « Nous avions beaucoup de revendications avec la SDE et aujourd’hui également, nous ne sommes pas contents de SEN’EAU. Nous avons constaté que les compteurs ont augmenté et les factures sont devenues plus cher » a  dit la parlementaire.  Qui se demande qu’est-ce qui explique cette situation? ».

Mame Diarra Fam également n’a pas manqué de s’indigner. S’adressant à la directrice de SEN EAU,  elle dit : « Madame ça ne marche pas! »
Parlant de la cherté de la facture d’eau de la S’EN EAU, l’honorable députée Mame Diarra Fam n’a pas raté l’occasion pour s’attaquer à la directrice de la structure. « J’habite seule dans ma maison et je payais 3 000 francs Cfa maintenant, je paye 17 000 de nos francs. Madame la Directrice ça ne marche pas. Il faut revoir votre copie », a-t-elle martelé. 

Après ces réclamations au plus haut niveau, il reste à espérer que la Sen’Eau mette de l’eau dans son vin. 

Nombre de Vues | 1,652 Fois |

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.